Présentation shark 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation shark 84

Message  shark 84 le Lun 17 Sep - 12:51

Pseudo : shark 84

- Prénom :Philippe

- L'origine de ton pseudo :bonne question je n'en sais rien c'est venu comme ça^^

- Ta ville :Caromb

- Équipe/association :aucune pour l'instant , avant j'étais dans une petite team de freelancers qui jouait vers Mazan.

- Réplique(s) : aks74n-3 neutra avec kit gbbr fait maison a l'intérieur ( en cours de fabrication ) , G3 marui full métal et bois , mini uzi KWC , mark 23 full métal blowback KWA , cz75 full métal KSC , makarov KWC , ak74U d boy , AM84 ( custom perso en cours de réalisation ).

- Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Un peu par hasard , j'ai vu l'annonce que deuz84 a passée sur FA a propos de sa nouvelle team et donc me voici.

- Intéressé par l'adhésion aux MIAS 84? bah bien sur sinon je ne serai pas ici !

- Moyen de locomotion : mes jambes et le vélo ( oh year un para russe en vélo avec tout son matos sur le dos ça va être la grande classe ^^ )

- Camo utilisé : flora russe , stritchtarn NVA , TTSKO urbain ukrainien.

- Terrains préfèrés : j'en ai vu aucun pour l'instant donc je ne peux pas répondre a la question..

- Films préfèrés : la liste est trop longue pour que je puisse la mettre ici

- Vos autres passions :tir , courses de stock cars , jeux vidéos et le sport

- Un petit mot ? Salut , bon bah j'espère que cette petite présentation vous en apprendra un minimum sur moi , a part ça le fofo a l'air sympa et si vous avez besoin d'aide pour l'aménagement des terrains faites moi signe ! j'ai aussi quelques connaissances au niveau de la mécanique des répliques , principalement sur les gearbox V3 , les gbb et les gbbr.
voila bon ben je vais m’arrêter là vu que je ne suis pas un adepte des discours longs et ennuyeux.

shark 84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation shark 84

Message  spectre le Lun 17 Sep - 18:05

Bienvenue à toi sur notre fofo n'hésite pas à prendre contact par MP pour une partie

Message  DeuZ le Lun 17 Sep - 18:23

bienvenue a toi sur le forum shark!
N' hésite pas, comme spectre la dit, de prendre contact pour venir tester avec ns!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mias84.forumgratuit.org

Message  shark 84 le Lun 17 Sep - 20:37

merci pour votre accueil c'est sympa.

par contre pour les parties je ne pense pas reprendre avant début 2013 vu que ma réplique principale est en cours de custom/fabrication et que les autres sont soit HS soit inachevées , seules les répliques de poing sont en état de marche et je me vois mal jouer qu'avec ça..

mais si vous voulez je peux venir un jour ou vous voudrez aménager ou entretenir le terrain , ça permettra de faire connaissance.

shark 84

Message  pur ju le Ven 28 Sep - 21:34

un bolchévik dans l'équipe !? mouhaha ça me va !!

bienvenue sur le forum et n'ésite pas non plus a venir jouer avec tes armes de poings , on trouvera bien un AEG a te preter..

a bientot sur le terrain
pur ju

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut