Présentation Many.fl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Many.fl.

Message  Invité le Mer 19 Déc - 17:53

Bonjour a tous,

Mon peusdo est inscrit ci-dessus Many, mais mon prénom est Mathieu.
L'origine de mon pseudo remonte a bien longtemps simplement pour me différencier de plusieurs homonymes dans mes anciens établissements scolaires ou autres associations sportive (le reste est top secret).
Je viens d'un village aux alentours de Nîmes.

Je joue en Freelance, c'est un choix personnel et pratique mon associer ma vie de famille, professionnelle et loisirs. Cela dit j'ai plusieurs fois été affilié a l'ENTA sur certaines opérations comme "Blood Brother" organisée par la SOCOM ou j'ai croisé certains d'entre vous d'ailleurs.
Je tourne avec mon M4A1 de chez Kings Arms, d'origine monté avec son red dot et mon back up "Jericho" réplique Desert Eagle 9 mm.
La freelance me permet de me déplacer un peut partout dans la région et donc faire connaissance de toujours plus de team dont la votre d'ou mon inscription.
Je ne suis pas pour l'instant intéressé pour une adhésion de votre team ou ailleurs pour les raisons citées plus haut.

J'ai 31 ans et me déplace en hélicoptère type Black Hawk...(malheureusement, je n'ai qu'une voiture...)
J'ai trois tenues différentes pour l'instant qui attendent sagement que d'autres viennent s'éclater avec elle dans la "garde treillis":
-Full marpat woodland.
-Full BDU trois tons désert.
-Full woodland CE (tenue que j'utilise uniquement pour les grands froid ou grosse pluie).
-Mon style de jeu est plustôt basé sur l'infiltration et reconnaissance, je n'ai pas de terrains préféré en particulier mais fait en sorte de m'adapter partout ou je me déplace (de la végétation et quelques ruines me suffisent...).
Ma filmographie favorite est assez étendue, je suis bizarrement plus attiré par les films de guerre (Acte of Valor, Black Hawk Down, GI Jane et bien d'autres...), grand fan de la série "Génération kill" (bizarre aussi...).

Pour conclure j'espère vous croiser prochainement afin de mener a bien les missions qui me seront confiées.
A bientôt.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Many.fl.

Message  DeuZ le Mer 19 Déc - 18:20

Bienvenue a toi Many!! oui ca sera un plaisir de te rencontrer sur un terrain!!
Car tu m' as l' air en effet plein de secret et d' interrogation...
Au plaisir!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mias84.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut