salut les gars!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut les gars!!

Message  Invité le Mar 1 Jan - 20:55

- Pseudo :tweeksy

- Prénom :severine

- L'origine de ton pseudo :aucune, juste le plaisir de vous provoquer une dislexie en le prononçant ^^lol

- Ta ville :avignon

- Équipe/association :freelance

- Réplique(s) : SIG 2022 et M4 defender RIS

- Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?vous vous etes présenter sur le fofo des vast alors, me voila....

- Intéressé par l'adhésion aux MIAS 84? je ne sais pas encore pourquoi? vous recruter? quelles sont vos conditions?

- Moyen de locomotion :petite voiture de ville, C1 essence et qui est a la peche en plus elle est rouge scarlette (une voiture qui claque!!^^)

- Camo utilisé : français (j'avoue g galérer pour trouver un treillis a ma taille lol

- Terrains préfèrés :je connais que la colline alors je peux pas trop me prononcer mais je pense qu'un endroit clos comme un immeuble ou bâtiment isolé me ferait bien délirer....

- Films préfèrés :ok alors y'en a trop donc je v vous dire les genres que j'aime: l'horreur, SF, thriller, et.............. les disney!!!! beh ouep j'assume.... j’espère que vous me pardonnerez quand vous me connaîtrez!!! Wink

- Vos autres passions :le bricolage, le ciné, les bons restaux, les bons délires entre amis et le tunning

- Un petit mot ? j’espère vous rencontrer très vite afin d'avoir le plaisir de partager des journées d'airsoft bien sympathique et bien mémorables!!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les gars!!

Message  raven-mias31 le Mer 2 Jan - 11:56

bienvenue a toi
raven-mias31

Message  DeuZ le Mer 2 Jan - 13:59

Bienvenue a toi euh...je ne sais plus ton pseudo!!! essaie de faire plus simple...lol
Au plaisirs de te rencontrer alors!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mias84.forumgratuit.org

Message  Invité le Mer 2 Jan - 17:52

héhéhé j'adore mon pseudo!!!!!
tu verras, a force tu le dira sans l'ecorcher!!!!!

Invité
Invité

Message  DeuZ le Mer 2 Jan - 17:55

ok on verra ca alors... tweeksy!! déja j' arrive a l' écrire...

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mias84.forumgratuit.org

Message  Invité le Jeu 3 Jan - 8:51

oui oui je vois ça!!!^^

c'est un bon début.....
vous jouez régulierement?
dans quel coin?
vous etes un groupe de potes ou juste des gars comme ça qui se voient juste sur le terrain?
vous pensez quoi, ou plutot, tu pense quoi des filles qui pratique l'airsoft?
sa fait combien de temps que tu en fait?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 5 Jan - 14:06

Bienvenue!
Pour le peu que j'ai pu faire j'affirme que:
parties régulières. Participants engagés, pas de flemmards.
Deux terrains à l'assoc': Caromb et Malaucène. Topographie plate pour Caromb, vallonnée pour Malaucène. Et un troisième terrain inconnu pour moi.
A force des parties on se trouve d'autres points en communs que l'airsoft. Malgré les différences d'ages, les mentalités sont similaires, on pense fréquemment la même chose sur les mêmes sujets. Du coup le groupe de joueurs se transforme en lieu d'echange et de convivialité sans forcément l'airsoft au centre des conversations donc ca devient une bande de potes qui s'agrandit.

Perso:
"Une nana c'est chiant, ca chouine, elle ne sont pas assez rustiques pour prendre part à ce type d'activité. En plus on est une grosse bande de matcho pour un peu que tu viennes en tenue sexy pas adaptée au bout de deux semaines on va s'envoyer des billes en dehors des parties pour impressionner la belle...." (discourt ironique).
Plus srieusement:
Le sexe importe peu à mon avis. Si tu participes à ce type d'activité c'est que tu ne dois pas être chichi pompon, qui est, certes, une caricature myso' mais je ne pense pas que la fashionista lambda puisse etre à son aise à se prendre des billes, se régaler à en envoyer le tout en se pourrissant et risquer de se faire mal!
Tu dois certainement pas venir en touriste, tu es au courant que les femmes se font rares, si tu viens c'est que t'as une mentalité qui te le permet.

Invité
Invité

Message  pur ju le Lun 7 Jan - 21:29

Bienvenue a toi tweeksy (meme pas peur de le prononcer et je l'ai ecrit du premier coup...trop fort le gars quoi !!)

je confirme , une bonne équipe soudé , toujours dans un bon délire et se prenant pas au serieux...un vrai plaisir de jouer a chaque fois !!

Pour répondre a tes questions : oui on recrute , quant aux conditions ben c'est etre dans un bon etat d'esprit , aimer la déconne et l'autodérision bref ne pas perdre de vu que tout ça est un jeu et qu'on est la , certes dans un esprit de compétition mais surtout pour passer un bon moment. Le fait que tu sois une fille n'a pas d'importance du moment que tu te reconnais dans ce que je viens de dire. je pense meme que ça peut apporter un plus a l'equipe , un vision différente du jeu...

Bref , au plaisir de te rencontrer sur le terrain !!
Ps: t'as vu j'ai ecrit en bleu pour marquer mon appartenance au sexe opposé !! ^^
pur ju

Message  Invité le Mar 8 Jan - 9:22

salut les gars!!!!

laissez moi vous dire , à Jernom et pur ju , que vos post mon bien fait rigoler!!!!
on est dans l'ambiance tout de suite avec vous et je trouve ça plutôt cool!!!!!
mais je vais quand même répondre a certaines de vos affirmation:

@jernom: je suis complètement ok avec toi: les filles ça chouine, c'est chiant, elles se prennent pour des princesses, et détestent les jeux des garçons!!!! c'est pour ça que j'aime pas les filles^^, perso j'adore me traîner par terre, si jchui pourri et pleine de boue j'men fou au contraire, sa me fait bien marrer!!!! en effet g pas peur de me faire mal et je c que ça arrivera.... pour ce qui est des billes, ça pique mais on survi.... après on peu comparer qui en a le plus encaisser..... et souvent c'est moi qui gagne lol!
alors j’avoue je suis un peu sauvage dans ma tête (faut bien pour vous rejoindre....) mais jchui pas dangereuse, g pas peur de m'incruster dans un monde d'homme et d'y faire ma place.... en espérant que l'on s'entendent.....

@pur ju: t'es super balèze t'as pas écorcher mon pseudo!!!! je m'incline!^^ et t'a vu, même si ce n'est pas ma couleur préférée, moi je discute en rose (histoire, comme toi, que l'on sache qui parle...mdr)

en tout cas si des liens se créent autour de bonnes parties c'est super sympa!!!

a oui, un dernier petit détail, je suis pasc du tout sportive alors je suis vite K.O (comme par exemple pour les captures de drapeaux où il faut cavaler comme des grands malades ) alors quand je viendrai takiner le terrain avec vous je compte sur vous pour ne pas me faire la réflexion ^^ et oui, je reste une fille mais pas un boulet lol.....

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 8 Jan - 10:13

Ah ben voilà!
Non pendant un temps sur le début de ta réponse j'ai cru qu'on avait chopé un travelo'.
Mais t'as une condition physique de merde ce qui confirme que t'es bien de la gente féminine!...

Non oublie c'est pas recevable comme argument. Sinon la moitié de l'équipe est féminine^^
Plus sérieusement je pense que tu ne connais mal les mias et c'est bien normal:
Depuis quand on court pour une capture de drapeau? On a des boucliers ou tout autres solutions de flémards...^^
Ne t'en fais pas pour le manque de sport, au retour des fêtes tout le monde va vomir sa queue de langouste et les huîtres! ^^

Moi matcho?! Qu'est ce qui vous laisse penser ca?! C'est un pur hasard si les mots à connotations merdique sont en rose et les valeureux en bleu!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 8 Jan - 11:51

héhéhé

alors sa va .... g pas de soucis a me faire!!!!! lol
et si ça se trouve c'est moi qui vais vous mettre une raclée....^^^ bon allez, faut que j’arrête de rêver mdr!

vous etes nombreux dans votre association?

Invité
Invité

Message  pur ju le Dim 13 Jan - 8:26

tweeksy a écrit:héhéhé

alors sa va .... g pas de soucis a me faire!!!!! lol
et si ça se trouve c'est moi qui vais vous mettre une raclée....^^^ bon allez, faut que j’arrête de rêver mdr!

vous etes nombreux dans votre association?

Une raclée !? ouai faut pas abuser quand meme !!! ^^' (mon orgueil en prendrait un coup)

Niveau condition physique...bah disons qu'on crache nos poumons tt les 15 jours et que pendant et apres nos partie on tourne au synthol (parce que ca fait du bien ou ca fait mal...c 'est a dire partout)^^
La ou sportivement on est au top c'est lors de la preparation du repas de midi !!

Dans l assos , je ne sais plus le nombres exact (putain si deuz lis ça il va encore se demander ce que je fout au bureau) mais a chaque partie l'année derniere la moyenne a été de 12 membres se déplaçant. Ce qui a fait de nous presque a chaque fois , la plus grosse équipe sur le terrain. C'est la qu'on voit que les gars prennent du plaisir a jouer ensemble , qu'on voit la cohésion , la camaraderie , l'amitié qu on a lié sur le terrain.
pur ju

Message  Invité le Mar 15 Jan - 8:45

c'est super de lire ça pur ju (ho lala a chaque fois que je li ton pseudo j'méclate!!^^)
et je suis contente d'apprendre que vous n’êtes pas tous des super sportifs...^^^ sans vouloir offenser personne car au moins je me sentiré moins nunulle quand on se rencontrera.... héhéhé

et c'est super de voir que vous aimez partager un bon moment d’échange autour d'une bonne gamelle (perso, si vous aimez les pizzas on va drolement bien s'entendre^^)

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Jan - 10:57

tweeksy a écrit: (perso, si vous aimez les pizzas on va drolement bien s'entendre^^)
Rho; ce que tu dis me touche. J'aime... ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Jan - 17:17

tu aimes les pizza jernom?????lol
moi je suis super hiper mega FAN de pizza, accompagnée de coca!!!!!! trop bon!!!!^^

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Jan - 18:00

Je viens juste de passer commande sur pizza grand mere.
Au programme:
pizza reine patte fine
pizza nordique(saumon) patte épaisse.

Ce soir c'est cassage de ventre.

PS: Je suis seul.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Jan - 20:37

kel dommage de se retrouver tout seule devant tant de bonheur !!!!!!

ben tu c quoi??? moi j'en ai manger une toute entière ce midi!!!! c t un moment magique lol (bon apres g t pleine tt l'apres midi mais c t trop GOOD!!!!)

bon écoute je te propose un deal, t pret?????
alors voilà:: le jour ou l'on aura l'occasion de se rencontrer pour une bonne partie d'airsoft, on se mange une pîzza le midi Wink t ok????
bon et puis si t compagnons veulent se joindre a nous ce sera encore mieux.... héhéhéhé

I LOVE PIZZA!!!!!!!!!
TOI BON COMPAGNON DE GAMELLE mdr

Invité
Invité

Message  pur ju le Mer 16 Jan - 10:01

s'ils sont pas mignons tout les deux !! v'la qu'ils se trouvent des affinitées en parlant pizza !! <3 <3
vous allez voir qu'ils vont nous la jouer "la belle et le clochard" autour d'une 4 saisons dans pas longtemps !!

Si l'père légios sait que tu préfères une pizza a ses plats en sauce faudra pas t'étonner de bouffer de la grenade !! lol
pur ju

Message  Fisher le Mer 16 Jan - 10:27

lol! excellent Pur ju
Fisher

Message  Invité le Mer 16 Jan - 13:19

le problème de la pizza c'est que vu le climat faudra pas trainer pour la bouffer. Bon je sais que ca sera pas vraiment un problème auquel on sera confrontés^^

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Jan - 19:06

héhéhé, je vois que le sujet pizza fait réagir du monde lol , c super!!!

alors purju pour info on pourra pas se faire un remake de la belle et le clochard car la vrai façon de la manger c'est dans mettre un max dans la bouche !!!!!!! c'est trop bon mé c'est pas très glamour mdr!!!!!

après pour ne pas qu'elle refroidisse, on peu faire un concour: celui qui en mange le plus et en un temps minim.....héhéhéhé o puréee sa va etre un carnage mdr

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Jan - 14:13

salut a toi tweeksy bienvenue parmi nous, moi perdu j'adore les pizzas mais j'évite dd'en mangé pendant les parti d'airsoft , trop dur aprés pour repartir LOL; mais aussi non a part sa j'adore

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Jan - 14:14

désolé au lieu de perdu c'est perso que je voulais écrire , sa y est je commence à écrire des conneries

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Jan - 15:13

j'avé compri Risco^^

tu marque un point, c trop dure de repartir apres une bonne pizza!!!!! un bon vautrage est plus adapté lol

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Jan - 12:07

pur ju a écrit:Si l'père légios sait que tu préfères une pizza a ses plats en sauce faudra pas t'étonner de bouffer de la grenade !! lol

Elle n' a pas peur des grenades Tweeksy, elle a été baptisée dès sa première.En fait elle n' a pas peur Tweeksy...tout court!
Première partie: première bille en frontal, premier out à la grenade.....tout ça,tout ça.Vous fiez pas à son air angélique....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut