salut les gars!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bienvenu

Message  killer8447 le Lun 21 Jan - 13:31

Salut tweeksy ^^ hate de jouer avec toi. Moi c killer tu verra pk =P

A bientot
killer8447

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les gars!!

Message  Invité le Mar 22 Jan - 17:17

salut killer.....
alors vivement que l'on se retrouve sur le terrain pour que je puisse decouvrir ce ke cache ce pseudo^^
si t vraiment un tueur sa va etre cool car moi jchui une guerriere , une vrai mdr!!!!!
alors on va pas s'ennuyer^^

Invité
Invité

Message  pur ju le Mer 23 Jan - 5:29

tweeksy a écrit:j'avé compri Risco^^

tu marque un point, c trop dure de repartir apres une bonne pizza!!!!! un bon vautrage est plus adapté lol

bah ouai , tu m'etonne que c'est trop dur de repartir avec une pizza dans le ventre !!! c'est bien pour ça qu'on prepare nous meme une gamelle collective !!! c'est pour que le repas soit equilibré....(tartiflette , cassoulet , choucroute , civet de sanglier , soucisse/lentilles) arrosé d'une bonne biere...

Avec ça , ya des ailes qui nous pousse dans le dos l'apres midi (ou pas) mais tu peux pas comprendre TOI avec ta "PIZZA" !!! lol

frenchfantastic a écrit:Elle n' a pas peur des grenades Tweeksy, elle a été baptisée dès sa première.En fait elle n' a pas peur Tweeksy...tout court!
Première partie: première bille en frontal, premier out à la grenade.....tout ça,tout ça.Vous fiez pas à son air angélique....

Nan mais les grenades c'est pour jernom !! pour les autres récalcitrants ya la PGM ares ! ^^

Moi aussi j'avais pas peur avant , moi aussi j'etais un guerrier mais ca s'etait avant de connaitre le pere légios...maintenant je me fais dans le froc a chaque buisson lol!
pur ju

Message  Invité le Mer 23 Jan - 8:14

ben di donc il a une sacrée reputation ce pere legios mais vous verez j'ai peur de personne ou alors je suis peut etre inconsciente lol

vivement que je vous rejoigne sur le terrain, je v filtrer vos partie de jeu.....

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Jan - 14:20

pur ju a écrit:Moi aussi j'avais pas peur avant , moi aussi j'etais un guerrier mais ca s'etait avant de connaitre le pere légios...maintenant je me fais dans le froc a chaque buisson lol!
c' est bien, comme ça tu cours plus léger....et au chaud en hiver!

Le truc c' est que des Hécate Arès, avec un type au bout qui sait s' en servir, avec un bon spotter, et qui transmet à son groupe son savoir, ça court pas les rues: ça vous fait un point fort que les joueurs du dimanche n' auront jamais.
J' avais pas retenu qu' il était chez vous.Un joueur du dimanche averti en vaut un et demi... ;p
On demandera une frappe d' artillerie avant d' avancer! ou un arrosage au mortier.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Jan - 18:07

Les grenades c'est pour moi,...pas de soucis. La prochaine fois que on joue au camping et que ton cul dépasse généreusement du bunker tu sentira passer liberté.(c'est le nom du prototype de bazooka que je vais fabriquer. Promis je mettrais un peu d'anuzol sur les billes..

Invité
Invité

Message  pur ju le Mer 30 Jan - 14:39

bordel mais entre toi , sulfat , teuse , legios et deuz (mais lui c'est normal chui son secretaire) vous en voulez tous a mon cul ou quoi !?

pur ju

Message  sulfatt le Mar 14 Mai - 20:59

oui on laime ton cul^^

sulfatt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2