Présentation Legios

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation Legios

Message  karoO le Lun 12 Jan - 20:14

Quoiii ?! ques que je vien de lire la ! moi je ne suis pas du tout d'accord avec cette decision et je m'y oppose ! ce n'est pas seulement une equipe que tu veux quitter ou abandonner (pour ma part je le prend comme sa) mais c'est une famille !!
certe comme dans toute les familles ya des moments dur des conflits mais ce qui fait notre force c'est qu'on ai toujours la ENSEMBLE ! tu veux qu'on reste soudé bien bien ...
Alors pourquoi veut tu quitter ce si beau bateau qu'on nous sommes ensemble
pour jouer en free sur tes partie que tu aurai choisi ?!
Sur l'herbe est toujours plus verte chez le voisin
Mais tu sais ce que tu pert mais tu ne sais pas ce que tu gagne...
devrai-je te rapeller ou rapellez a TOUT LE MONDE les moments inoubliables qu'on as passer ensemble ?!
La force d'une personne est de faire face a tout evenement qu'on traverse dans sa vie et de garder que le meilleur pour ma part si je devais citer mes meilleurs moment passer dans l'équipe la famille ...
je commencerai part :
- ma premiere partie a vos coter au fort a sarrians mon cousin (Fisher I love you )me presente a cette équipe de fous furieux avec la rencontre avec 2 mecs en kilt (Susu et notre legios) lol!
-dans cette meme journee la bonne surprise de voir une belle entente et cohésion dans le jeu comme a la pause (ah c'est sur c'est pas les depressif Mdrr ) suivi d'un bon repas paella (j'avoue j'en suis tomber accro geek )
-ton kidnapping pour ton anniversaire quel regal !! (menotter' cagouler et enfiller des chaussette a notre cher legionaire au passage RIP a la porte d'entree de Susu et vive francis cabrel !! Mdrr
-arriver a mollans avec une grenade poster sous tes fesses et suivi d'une une chasse a l'homme
-une autre partie ou tu nous as fait trasverser la riviere l'eau jusqu'au genoux pour aller chercher notre victoire !
-les pause dejeuner rassemblement a blaguer et a debriffer nos matiner
-tes OUT a la française ! et ta danse Gangnam style "hey sexy lady"'
-Mon bapteme putain comme l'oublier mes fesses sans souvienne encore (heureusement javais eviter les rafalle en filant une bille au cul a chaqu'un de mes hommes)
-Le bapteme de Angel yeux bandé et guider par un soi disant Medic PRO lol je te les promis un peu d'entrainement et sa sera dans le mille !!
- la fameuse OP ZOMBIE (enfin ont ressembler plus a des roumains bourré lol )
-Le cris de guerre façon BONOBO OuhhOuhhhhOuhhhOuhhh
-et surtout l'ardeche (Mais tu est vraiment qu'une grosse merde et j'en passe )!!

que des souvenir plus memorable les uns que les autres et j'en passe parceke chaque moment passer a vous tous ne fait que me donner le sourire Laughing
c'est tout sa que tu souhaite quitter ?! dis moi juste que quand ta ecris ton poste tu etait bourré lol
comment autant s'investir et vouloir tout quitter du jour au lendemain ?
et si tu me dis que c'est impossible que tu trouve un moment pour nous
je te dis juste que IMPOSSIBLE N'EST PAS MIAS
Oui yas eu des hauts et des bas comme dans chaque équipe comme dans chaque famille
je défi quiquonque qui me dira le contraire mais ont est la encore plus soudé !!
Biensur qu'il ya eu des relachement ces derniers temps entre le terrains les fetes l'hivers
mais une nouvelle année commence et qui dit nouvelle année dis BONNE RESOLUTION !
Un président plus présent que jamais qui a su nous dégotter un terrain plutot sympathyque (avec des cachette assez ingénieuse Razz )
et je dis pas sa pour lui graisser la pates jai déja payer ma cotise lol
Une équipe au top niveau qui n'attend que des belles retrouvailles un fairplay au top comme d'habitude et pouvoir passez encore des moments inoubliables entre nous
si ont dis MIAS UN JOUR MIAS TOUJOURS ce n'est pas pour rien
aujourdhui comme toujours je te le dit TU EST LEGIOS TU EST MIAS (alors oublie ta démission Very Happy ) et viens plutot en partie joué avec nous ! et raporter une galette pour ce post sans queue ni tete Wink
Un capitaine n'abandonne jamais son navire et devine quoi ya que les cons qui change pas d'avis I love you
karoO

Revenir en haut Aller en bas

Message  karoO le Lun 12 Jan - 20:29

Et puis pour ceux qu'on la memoire courte je vous invite a triffouiller dans la section OP et PARTIE dans la catégorie MULTIMEDIA ...
karoO

Message  pur ju le Lun 12 Jan - 21:30

rien a rajouter...tu veux rajouter quoi a ca !?! Au fond karoo n'a fait que te répéter les phrases que tout ceux qui un jour n'allaient pas bien on entendu sortir de ta bouche. Wink
pur ju

Message  sulfatt le Lun 12 Jan - 22:57

A voir je n'ai pas de leçon a donné a un amie il a ces raison donc je ne contredit pas sa décision.
Mon legios mon ami tous ce que jai apri ou FAI duran ces annee passe avec toi cet grâce a toi. Mai dieu seul ces que toi plus la bin iana qui von avoir du mal a me Calmet si ia un cetelem qui me tir dans la bouche ^^ bisou mon kiki

sulfatt

Message  nicolefou84 le Mar 13 Jan - 13:04

Je refuse ta décision mon ami LEGIOS, on peut être amener dans la vie à être moins présent ou à ne pas être d'accord avec d'autre mais ce qui fait avancer une famille c'est le dialogue
je suis le MEDIC PRO et en temps que toubib je pense que t'as écris sa après avoir bu quelques verres de jus de patate!!!
Il va falloir en discuter
nicolefou84

Message  Angel le Mar 13 Jan - 16:41

je ne sait pas quoi repondre a ca je reste sur le cul vraiment je me suis bien rendu compte que depuis un certain temp ce n'été plus comme avant mais la ont perd un des plus grand pilier des MIAS si c'est a cause de tes nouvelle obligation je pourrait peut etre comprendre mais si c'est une autre raison comme tu la dit plus haut ont decide tous ensemble de notre destin et je pense que pour nous la decision et prise tu ne doit pas nous quitter tu manquerais trop et beaucoup aurais du mal a s'en remettre avant de prendre une decision si radical vient a notre prochaine parti et discutons pour que les MIAS rennaissent comme le phoenix pour cette nouvelle saison et je demanderais a tout les MIAS d'etre present pour le 25 je n'aurais qu'une derniere chose a dire
FIERS D'ETRE UN MIAS

et merde legios revient

Message  Invité le Lun 19 Jan - 19:06

tout d abord et en premier : pardon president,le pacha, deuz ,nico .
secondo; pardon a vous MIAS de vous avoir embarque dans cette evenement. parfois on se retrouve demunie face aux evenements et on agit sans reflechir ou trop laissant parler l affectif au lieu de refflechir et de prendre une decision a froid,le pacha et moi nous sommes vu pendant deux heures cette apres midi
      les choses ont ete mis a plat mais surtout nous avons parle chose que l on ne faisait plus ,bien sur que l assoc n est qu une assoc parmi tant d autres ,nous avons tous ensemble tissès des liens plus ou moins forts et c est ce qui fait que je m y suis investit autant,
vous allez etre obliger de ressuporter mon faciece peut etre moins souvent mais quand meme ,
donc apres avoir remercier ceux qui m ont envoye des messages de symphaties je ne vous dirais qu une chose ,rendez vous dimanche en forme et pres pour ce foutre des billes plein le cul

Invité
Invité

Message  sisi le Lun 19 Jan - 19:41

supporter légios dur dur lol
au plaisir de te voir
sisi

Message  karoO le Lun 19 Jan - 21:33

=)
karoO

Message  pur ju le Lun 19 Jan - 23:14

C'est quoi que vous aviez plus fais depuis longtemps !? ^^ content que vous vous soyez vu , rien ne vaut un bon dîner en tête a tête pour se faire des papouilles , des gouzigouzi et plus si affinités pour régler les histoires de couples Wink
pur ju

Message  nicolefou84 le Mar 20 Jan - 10:10

Voilà une très bonne nouvelle !!! Content que sa ce soit arrangé entre 2 personnes qui compte beaucoup pour les MIAS
nicolefou84

Message  kyldan le Mar 20 Jan - 13:59

pur ju a écrit:rien ne vaut un bon dîner en tête a tête pour se faire des papouilles

Je me demande plutôt si c'est pas un tête à cul affraid

Je ne suis pas surpris... j’étais persuadé revoir ta trogne, tu ne peux pas partir d'un seul coup, c'est impossible !!

kyldan

Message  Angel le Mar 20 Jan - 15:45

je suis passer tout les jour sur le forum en esperant voir se message ca me fait plaisir ont se voit dimanche capitaine

Message  Invité le Mar 20 Jan - 18:31

sercent suffira ,si tu savais combien de pompes j ai du faire pour l obtenir ce grade,sueur et dicipline rigeur et volontee ,amen la messe est dite,

Invité
Invité

Message  sisi le Mar 20 Jan - 18:48

a se que je vient de lire il y a eu du changement
Question
sisi

Message  sisi le Mar 20 Jan - 18:54

j ai un truc a rajouter
MIAS UN JOUR MIAS TOUJOURS
sisi

Message  sulfatt le Mer 29 Avr - 21:57

Moi chui jaloux on FAIT plus partie des maïs est toi tes encore menbre du forum alors que moi g disparu^^mdr

sulfatt

Message  sisi le Dim 10 Mai - 16:43

oui sulfat je suis un EX lol Very Happy
sisi

Message  sulfatt le Jeu 14 Mai - 22:46

Ouep grave ex mias lol

sulfatt

Message  Kooz le Mar 2 Juin - 16:39

Je crois que j'ai raté un épisode (voire une saison entière ^^)
Au plaisir de te revoir
(De préfèrence pas à 3h du mat' avec un masque, cut et boules puantes alors que je veille peinard sur le feu ^^)
Kooz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut