Présentation - VinzFC - A.P.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation - VinzFC - A.P.A

Message  VinzFC le Lun 29 Avr - 15:53

- Pseudo : VinzFC

- Prénom : Vincent

- L'origine de ton pseudo : voir ci-dessus

- Ta ville : Bollène

- Équipe/association : Association Provençale d'Airsoft (A.P.A)

- Réplique(s) : AK74, AKS74u, SVD, G17, G18c, Pompe

- Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? par google chrome ^^

- Intéressé par l'adhésion aux MIAS 84? Non désolé

- Moyen de locomotion : oui

- Camo utilisé : Base russe avec de plus en plus de wanegain, le RS c'est contraignant

- Terrains préfèrés : CQB !!!

- Films préfèrés : séries

- Vos autres passions : Eleveur d'enfants

- Un petit mot ? pouet

Mis à part ça je suis le président de l'Association Provençale d'Airsoft. J'ai entendu parler de vous via les forums des AI, des VAST, et autres asso du coin.
J'espère que nous aurons l'occasion d'organiser des parties ensemble dans la joie et la bonne humeur. Nous pouvons nous déplacer bien sûr.

@+

VinzFC
VinzFC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation - VinzFC - A.P.A

Message  DeuZ le Mar 30 Avr - 7:06

Bienvenue a toi sur notre forum, ca sera un plaisir de te rencontrer, je vais faire en sorte de venir ns presentez sur votre forum... a bientot!!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mias84.forumgratuit.org

Message  Invité le Lun 2 Déc - 23:48

Salut vinz .fc .quand est ce que tu te decide a nous organniser une partie sur votte terrain pour que l on puisse te faire souffrir et que tu nous cuisine des grillades?????? Bon tant pi c a sera pour l annee prochaine.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 3 Déc - 1:37

J avais pas vu que tu avais pose une question sur le poste multimedia .pour te répondre je te dirais en toute franchise .le président et moi même on n est fier de nos gars , pas de hillanders , pas de mauvais joueurs , la reconnaissance des orga sur la qualité de jeu et l esprit d equipe des mias .sur des journées comme c elle la .voilà bien l essentielle.prendre des contacts avec des équipes nouvelles et se faire plaisir sachant que les socoms dont fe très bons orga et qu ils gèrent plutot pas mal et meme tres bien ces grosses journées 180 a 190 joueurs au chrony le matin.un bâtiment d enfer la plage moi meme en photographe amateur donc de bons moments et de bon s souvenirs alors malgre le reste que l on trouve lors de ces journees, c a vaut le déplacement !!!!!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut